Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Allons le Loto du 29 août

2 Septembre 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Commune Allons

Allons le Loto du 29 août
Allons le Loto du 29 août Allons le Loto du 29 août

 

A Allons, un grand loto (presque) arrosé !

 

Ce jeudi 29 Août au soir, les dieux de la pluie et de l’orage ont été cléments envers les organisateurs du loto de l’association « Les Estubés-Allons » !

Pensez-donc, de violentes pluies orageuses ont déversé leurs cataractes tout l’après-midi sur la vallée d’Allons, contraignant les organisateurs à relocaliser le loto dans la salle des fêtes au lieu du chapiteau initialement prévu. Mais, comme par miracle, les averses ont brutalement cessé une heure avant le début du loto ! 

Remercions Zeus (ou Jupiter) pour sa bienveillance !

Cette menace météorologique n’a apparemment dissuadé personne, puisqu’ils auront été 106 participants venus tenter leur chance à ce grand loto. La salle des fêtes affichant « complet », force fut aux bénévoles de l’association de réinstaller des tables additionnelles sous le chapiteau.

Tous les joueurs étant finalement installés, y compris les 15 joueurs installés sur les tables extérieures (auxquels Jean-François relayait les numéros tirés), ce grand loto a pu commencer dans un joyeux brouhaha de bonne humeur générale.   

Quelques heures plus tard, après quelques moments d’un suspense « insoutenable » les jeux étaient faits :

Le séjour de 4 jours pour 2 personnes en Espagne a été gagné par Monique N. d'Allons. 

Et la jeune Vittoria est la gagnante de la grande télévision !

Les joueurs, venus non seulement d’Allons et des villages voisins, mais aussi de toute la Vallée du Verdon, auront encore passé une excellente soirée, et les nombreux gagnants sont repartis ravis de leurs lots. 

L’association « Les Estubés-Allons » aura, une fois encore, avec ce super loto (le 33ème organisé par l’association), procuré un bon moment de plaisir à tous. 

Tous ses bénévoles au dévouement constant et souriant, qui, par leurs actions, contribuent très largement à la vie de notre village, méritent vraiment un grand MERCI ! ! !

 

Jean-Christophe

 

PS : photos de Christophe et Myriam

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article