Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Jeudi de Fête à Tartonne

30 Août 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Jeudi de Fête à Tartonne

Repas, feux d'artifices, tombola, concours de boules, bal nocturne, etc. Pour la Fête du Village, Tartonne ne déroge pas à la règle établie, loin de là ! Pendant toute la semaine, toute l’équipe du Comité a travaillé d’ arrache pied, pour que tout soit parfait : une veillée en commun autour d’’une bonne table et ils étaient d’attaque.

Cette année, rentrée scolaire oblige, le Comité des Fêtes a recentré ses activités festives sur le jeudi, vendredi et Samedi, laissant aux enfants (et aux parents) le dimanche pour se préparer ’’mentalement‘’ à la rentrée du lundi …. 
Ce jeudi soir : c’était concours de boules (sur des terrains fraîchement sablés et ‘’légèrement‘’ arrosés), apéro à la louche , soirée grillade le tout dans une ambiance musicale assurée par l'orchestre Blue Jeans.

Pour le concours de boules, SANDRA avait passé plus de 15 jours à maîtriser le logiciel du tirage au sort des équipes ( sur les 15 jours, 14 lui avaient été nécessaires pour Serge Roman - Tex Dede - Sylvain Adamo - Titou Jean Luc – Bichou, … victimes de l’arrivée subite de la nuit!Pour la consolante, sur 31 équipes ce sont celles de Viviane Groulet-Alain Plan et Julien-loic des Mees qui ont atteint la finale.

Entre temps il est vrai que l’apéro à la louche offert par le Comité des fêtes avait contribué à l’arrivée subite de la nuit...( tu parles, Charles…)

Ne restait plus que , pour les amateurs de Madison, Musette et autres à se mettre en piste.

La première journée se terminait.

Fernand Blanquet 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article