Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Clumanc Concert fin de Stage du festival Asse arcadie

14 Août 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

audio de la restitution ...

Concert final festival Asse arcadie 

Le Festival Asse Arcadie qui honore sa 13e édition n’en finit pas de grimper en audience, mais aussi en plaisir créatif et partage conviviaux, c’est bien cela le succès de ce festival en plus des spectacles musicaux de grande qualité qui nous sont proposés sur notre territoire. Une proposition culturelle attractive sur des musiques anciennes et des lectures qui attirent aussi d’autres territoires. Nous avons  rencontré lors du repas des personnes venues de Puimoisson attirées par le concept , ils ont aimé  la convivialité, le partage créatif et la joie de travailler ensemble qui se retrouvent sur les visages « des stagiaires », lors des restitutions.

 

En 2019 le concert final proposait une œuvre de la renaissance espagnole avec Brigitte Fabre, chef de chœur, Anne Levy, comédienne, Frédéric Merlo, mise en espace, avec l’ensemble Baroque Graffiti sous la direction de Jean-Paul Serra et les stagiaires .

À L’issue de la restitution comme chaque année un repas était proposé pour poursuivre les échanges. C’est toujours un moment très attrayant, entre le public, les artistes, les stagiaires, les musiciens et les simples spectateurs. La fête se poursuit tard dans la nuit fraîche de Clumanc, sympathique village de la vallée de l’Asse.

Un grand bravo à l’ensemble des bénévoles de l’association de Sauvegarde du Patrimoine de Clumanc pour l’ensemble de leur travail.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article