Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Blieux l'art s'expose

19 Août 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Blieux l'art s'expose

ils ajoutent ainsi de l’Être dans la vallée et ailleurs. 

Pour la troisième édition de l’Exposition d’Art à Blieux, Delphine Chaillan - Danielle Podossenoff - Anne Feraud - Aurélia Carton - Terry Ezwalbrin - Johanna Locatelli - Olga Grib - Anne Blanquart- Halkawt Hakem et Alain Gaillard ont exposé des œuvres aux registres multiples et variés : Poteries, sculptures, photos, peintures, dessins et autres . Une soixantaine de visiteurs étaien présents pour le vernissage du vendredi 16 AOÛT à partir de 18h00 . Lors de ce vernissage, un vibrant hommage leur a été rendu, dont voici quelques passages :
 

‘’Ils et Elles sont revenus sur ces terres. Certains ont taillé, coupé, gratté, huilé, caressé, tourné...je ne sais quoi encore ! Mais tous ont essayé, douté, réajusté, sans jamais cesser d’espérer…..ils n’ont fait que dévoiler des petits morceaux de leur existence, de notre existence….. Dés lors, eux et nous se rejoignent dans le plaisir simple et partagé d’être là...Ce sont des magiciens de l’Être, ils ajoutent ainsi de l’Être dans la vallée et ailleurs. Merci à eux d’être revenus, merci à vous d’être là ! ‘’ 

Un bel hommage, bien mérité, à ces Artistes

​​​​​​​Fernand Blanquet 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article