Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême Désolant, Navrant, Inquiétant ...,?

26 Août 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême Désolant, Navrant, Inquiétant ...,?
Barrême Désolant, Navrant, Inquiétant ...,?

Quand la bêtise humaine s’affiche ….

Dans le lot d’incivilités perpétrées dans la commune , ‘’l’inscription odieuse’’ fait son apparition. Ce samedi, le PèreBenoit NGUESSAN , Curé de Saint André qui officie également dans nos paroisses, a eu la fâcheuse et désagréable surprise de découvrir quelques mots inscrits sur le papier disposé sur la porte du Presbytère de Barrême, papier incitant les propriétaires de véhicules à ne pas stationner devant la porte du dit-PresbytérE pour ne pas occasionner de gêne pour ceux qui occupent l’endroit. 

‘’Presbytère occupé’’ précisait le papier. ‘’Par les Nazis ‘’ a cru bon de préciser cette personne. Personne à l’humour provocateur et mal venu ? 

Personne lecteur assidu des parutions de M ONFRAY ? 

Mais SURTOUT Personne inconsciente que ce geste stupide et gratuit fait injure au passé et au présent. Puisse t il ne pas condamner le futur…..

Fernand Blanquet 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article