Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême : Comment avoir de belles et grosses tomates ? Fernand nous raconte ...

26 Août 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême  :  Comment avoir de belles et grosses tomates ? Fernand nous raconte ...Barrême  :  Comment avoir de belles et grosses tomates ? Fernand nous raconte ...

Un secret dévoilé !  Sacrée CARMEN !!!!

Comment avoir de belles et grosses tomates ?

Pour avoir de belles et grosses tomates chacun y va de son astuce et de son conseil de grand-mère… Les orties au fond du trou de plantation - Le paillage idéal pour les tomates - Une bonne association de plantes avec les pieds de tomates - Quelle Lune pour semer les tomates ?

Au vu de ces photos, Carmen semble avoir trouvé LA SOLUTION pour nous faire pâlir de jalousie :725g et 540g.

Comme il serait vain de s’adresser à Carmen pour avoir la réponse, je me suis adressé directement aux intéressées : les tomates .

- Pourriez vous me dévoiler le secret de Carmen pour obtenir de tels résultats ?

- Oh, c’est bien simple : elle nous parle tous les matins, dés le lever du soleil jusque vers midi.

- ???? Mais qu’est ce qu’elle vous raconte qui vous fasse autant d’effet ?

- De tout et de rien : ça va des échos de la vie du village, du temps qu’il va faire ou qu’il a fait, du programme qu’elle a vu à la tété , des prochaines élections municipales….

- Ben oui, mais je ne vois pas en quoi ce vous profite à ce point ?

- On voit bien que tu n’es pas à notre place : ce blabla, tous les jours que Dieu fait, sans interruptions, sans répit : à la fin ça nous gonfle …

- Ah oui ! J’ai compris ! Il fallait y penser ! Tout à fait autre chose : vous avez des nouvelles d’Alain, son mari ? Il paraît qu’il est rentré à l’Hôpital pour y subir une troisième liposuccion ?

 

Fernand Blanquet 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article