Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême 100 kg de truites déversées dans les Asses

17 Août 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême 100 kg de truites déversées dans les Asses


Cette semaine, les membres de « la Société de Pêche des 3 Asses » ont déversé 100 Kg de truites arc-en-ciel dans les différentes ASSES, une dizaine de points de lâchers ont ainsi été empoissonnés. Une centaine de kilos de ces poissons, soit environ 400 spécimens, ont été ainsi mis à l'eau dans différents endroits de nos rivières. Un plan de répartition équitable entre les différents secteurs avait était au préalable établi. Un empoissonnement rendu possible grâce aux bénévoles de l'association ,avec l'aide du personnel de la Fédération Départementale

À vos cannes Messieurs et bonne pêche ! 

Ces truites stériles n’ont pas vocation à repeupler la rivière mais sont destinées à permettre à tous les pêcheurs, quelle que soit leur maîtrise des techniques de pêche, de s'adonner à leur passe temps favori.

Fernand Blanquet 

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article