Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

St André les Alpes La collecte de sang du 3 juillet a mobilisé les donneurs

5 Juillet 2019 , Rédigé par verdon-info

image FB de la page des donneurs de sang bénévoles

image FB de la page des donneurs de sang bénévoles

Les donneurs de sang bénévoles de St André les Alpes, donnait rendez-vous le 3 juillet à la population. La dernière campagne de communication nationale nous indiquait les difficultés de trouver les donneurs pour remédier aux demandes journalières.

 

L’association communiquait sur les réseaux sociaux sa satisfaction de la collecte du mois de juillet.

Il indiquait :

“ Super collecte ce matin, nous avons accueilli 51 donneurs merci à tous vous êtes formidables ! Rendez-vous le 23 octobre pour la dernière de l’année !”

Donner son sang un geste solidaire utile à tous avec une contrainte minimum dans la plupart des cas.

Avec le dispositif de campagne à 360° (web, réseaux sociaux, et grands médias nationaux comme Le Monde, Libération, L’Obs, L’Express, Les Echos, Le Point, Le Figaro…), l’EFS et ses 10 000 collaborateurs souhaitent inciter les Français à participer à l’expérience donneur, et à rejoindre l’économie du partage. Donner son sang dans l’un de nos 129 sites ou très nombreuses collectes mobiles, c’est partager son pouvoir, et transformer le don en vies.10 000 dons de sang sont nécessaires chaque jour pour soigner les patients. Comme des millions d’autres Français, donnez votre sang et devenez un maillon d’une grande chaîne de solidarité.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article