Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Clumanc un départ à la retraite convivial de Bernard Molling

11 Juillet 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

discours
Clumanc un départ à la retraite convivial de Bernard Molling

 

Ce samedi 6 juillet, premier jour des vacances scolaires, la cour de l’école de Clumanc était à nouveau investie, cette fois dans le cadre d’un évènement tout particulier : le pot de départ à la retraite de Bernard Molling.

Homme fidèle au Verdon et passionné par ses missions, Bernard MOLLING a consacré l’ensemble de sa carrière professionnelle au développement et à l’aménagement de notre territoire. Depuis 1977 et son arrivée au Syndicat Mixte des Pays du Verdon, il a travaillé au sein de différentes entités qui sont apparues ou ont disparues au grés des réformes et des fusions: rappelons le SIVOM, la CCMV puis l’actuelle CCAPV. Durant ses 42 années de carrière, Bernard MOLLING a démontré son dévouement et ses nombreuses qualités humaines et professionnelles. 

Egalement investi dans d’autres mandats et structures, il a été notamment maire de Clumanc pendant près de 20 ans et est membre actuel du GAL Grand Verdon. Il est aussi très actif dans de nombreuses associations de valorisation du patrimoine, structures culturelles ou musicales.

Il était le Directeur Général des Services de la Communauté de Communes Alpes Provence Verdon depuis sa création en 2017, sous la Présidence de Serge PRATO. 
Très ému, ce dernier lui a rendu hommage en rappelant l’investissement de Bernard MOLLING, ses qualités reconnues de tous, mais aussi les relations intenses que les deux hommes ont nouées durant ces 25 années de travail commun.

Élus, collègues, personnels et proches s’étaient rassemblés en nombre pour célébrer dans la joie et la convivialité sa retraite bien méritée ; nuls doutes que celle-ci sera très active.

Bernard Molling sera prochainement remplacé dans ses fonctions de Directeur Général des Services de la CCAPV par Monsieur Olivier DUSAUTOIS.

Fernand Blanquet

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article