Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Clumanc La fête m'appelle, il faut que j'y aille !!!!

16 Juillet 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Clumanc La fête m'appelle, il faut que j'y aille !!!!
Clumanc La fête m'appelle, il faut que j'y aille !!!!

‘’La fête de Clumanc m’appelle, il faut que j’y aille !!’’


Une fête riche en animations !

La fête de Clumanc a bénéficié d’une météo radieuse….jusqu’à dimanche en soirée….

Samedi, la cérémonie officielle au monuments aux morts, puis le concours de pétanque, ont cédé la place, la nuit tombée, à un feu d’artifice magnifique qui a fait l’admiration des petits et des grands ? Puis tout le monde se retrouvait dans l’enceinte de la cour de l’école pour un grand bal animé par Captain Jo, le tout dans une ambiance très festive. La fièvre du samedi soir était passée par là.

Dimanche, sous un ciel radieux, après le petit déjeuner offert par le comité des fêtes, les équipes pouvaient se disputer les challenge Bertin et Alain Roman. 35 triplettes y prirent part. ‘’Petite pause‘’ à midi pour repas Pieds Paquets pour lequel l’ombre était très recherchée et appréciée .

Reprise des hostilités, après cette légère ‘’pause provençale’’, pour la conquête du trophée très recherché, les plus malchanceux pouvant se rabattre sur la consolante ;; ou une ‘’petite pause’’ et un ‘’petit rafraîchissement’’.

Las, la météo capricieuse fit des siennes: un orage comme on n’en avait pas vu depuis ...quelques jours, mit un terme prématuré à ce concours, mais pas à la soirée qui se prolongea avec le concours des membres du comité des fêtes chez qui ; visiblement, la ‘’fièvre’’ n’était pas encore tombée.

Fernand Blanquet 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article