Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Bernard Molling nommé conseiller Départemental en remplacement d'André Laurens

31 Juillet 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

André Laurens et Bernard Molling André Laurens et Bernard Molling

André Laurens et Bernard Molling

 

Le 30  juillet un communiqué de René Massette, Président du Conseil départemental des Alpes de Haute-Provence, informait de la démission d'André Laurens, conseiller départemental du canton de Riez pour raison de santé et la nomination de Bernard Molling, son remplaçant,  qui a déjà été Conseiller Général de 2011 à 2015 sur le canton de Barrême  avant la restructuration .

René Massette indiquait  :



"Mon ami André Laurens vient de m’informer de sa décision de démissionner de son mandat de Conseiller départemental. Je regrette infiniment ce choix dicté par son état de santé et lui souhaite de tout cœur de se rétablir au plus tôt. C’est donc en toute responsabilité, qu’il a décidé de passer la main à son remplaçant, Bernard Molling, ancien conseiller général.

Élus en 1998, nous avons siégé avec André depuis toutes ces années et j’ai pu apprécier ses qualités d’élu pleinement engagé au service des Bas-Alpins.

En charge des infrastructures routières, il s’est totalement investi et a assumé cette délégation que je lui ai confiée avec sérieux, efficacité et enthousiasme. Je veux saluer le courage d’André Laurens, élu estimé de tous, et je souhaite la bienvenu

Pour Rappel le canton de Riez compte 9 328 habitants ( 2012 ) pour une superficie de 952, 03 km². Ce territoire réunit 26 communes : Barrême, Beynes, Blieux, Bras d’Asse, Châteauredon, Chaudon Norante, Clumanc, Entrevennes, Estoublon, La Palud sur Verdon, Le Castellet, Le Chaffaut Saint Jurson, Majastres, Mézel, Moustiers Sainte Marie, Puimichel , Puimoisson, Riez, Roumoules, Saint-Jacques, Saint-Jeannet, Saint-julien- D’asse, Saint-Jurs, Saint-Lions, Senez, Tartonne.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article