Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Castellane ; réception pour le départ du Sous-Préfet Christophe Duverne

16 Juin 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Castellane

Vidéo des discours

Castellane  ; réception pour le départ du Sous-Préfet Christophe Duverne
Castellane  ; réception pour le départ du Sous-Préfet Christophe Duverne Castellane  ; réception pour le départ du Sous-Préfet Christophe Duverne
Castellane  ; réception pour le départ du Sous-Préfet Christophe Duverne Castellane  ; réception pour le départ du Sous-Préfet Christophe Duverne Castellane  ; réception pour le départ du Sous-Préfet Christophe Duverne

    

Christophe Duverne, sous-préfet de l’arrondissement de Castellane, a été nommé sous-préfet de l’arrondissement de Sarrebourg-Château-Salins (Moselle) par décret du président de la République. Le 14 juin une réception était organisée à la salle polyvalente de Castellane. L’ensemble des élus et autorités du secteur étaient présents pour remercier un sous-préfet actif avec une parole franche et rassembleuse dont le territoire a besoin.

 

Le préfet Olivier Jacob a retracé le parcours professionnel de Christophe Duverne et mis l’accent sur son sens du dialogue et du travail appliqué pour trouver les solutions pérennes pas toujours simples dans nos territoires de montagnes, et tracer les voies du travail ensemble indispensable. Il rappelait le leitmotiv que le sous-préfet a souligné à plusieurs reprises lors de ces 3 ans et demi dans notre territoire : travailler pour créer un tourisme à 4 saisons.

 

À l’issue de la remise de médaille traditionnelle pour le changement de poste, Christophe Duverne prendra la parole pour remercier toutes les personnes qui se sont déplacées et parfois de loin. Ce sera ensuite le bilan des riches trois années dans la fonction de Sous-Préfet d’un territoire attachant, comme il aime à le dire, avec un vrai potentiel si la solidarité, le travail commun et les routes parallèles se mettent en action. Un nouveau challenge l’attend dans quelques jours, mais il a promis de revenir en promenade dans notre belle région.

   

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :