Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Allons : Des stages de yoga et de marche cet été

8 Juin 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Commune Allons

Jeanine Carrière présidente de l’association YogAllons,  professeure de yoga diplômée de la FFHY et initiatrice de marche nordique diplômée de la FNWS, propose à nouveau pour l’ été 2019, des cours de hatha yoga traditionnel et de marche en pleine conscience.Jeanine Carrière présidente de l’association YogAllons,  professeure de yoga diplômée de la FFHY et initiatrice de marche nordique diplômée de la FNWS, propose à nouveau pour l’ été 2019, des cours de hatha yoga traditionnel et de marche en pleine conscience.

Jeanine Carrière présidente de l’association YogAllons, professeure de yoga diplômée de la FFHY et initiatrice de marche nordique diplômée de la FNWS, propose à nouveau pour l’ été 2019, des cours de hatha yoga traditionnel et de marche en pleine conscience.

Allons : Des stages de yoga et de marche cet été

 

Créée fin 2017, l’association YogAllons a pour objet la transmission du hatha yoga traditionnel, par un professeur diplômé, et l’accompagnement en milieu naturel, pour des marches en pleine conscience. (Aller vers sa vraie nature " pourrait en résumer la philosophie).

Après un joli succès l’été dernier, lors de sa première année d’activité faisant connaître le Parc Naturel Régional du Verdon à des participants d’autres régions, et le yoga aux habitants du village et des environs, Jeanine Carrière propose à nouveau pour l’ été 2019, cours de hatha yoga traditionnel et marches. Les dates sont programmées du 23 au 29 juin, du 14 au 20 juillet, du 4 au 10 août, et du 8 au 14 septembre.

Tous renseignements et inscriptions auprès de Jeanine Carrière-Lambot, présidente de l’association YogAllons,  professeure de yoga diplômée de la FFHY et initiatrice de marche nordique diplômée de la FNWS

www.yogallons.fr

jeanine.carriere@laposte.net

06 33 48 61 56

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article