Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : Réunions d’informations pour la banque patrimoniale

26 Mai 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : Réunions d’informations pour la banque patrimoniale
Saint André les Alpes : Réunions d’informations pour la banque patrimoniale

 

La Banque Patrimoniale du Crédit Agricole pour le secteur Nord des Alpes de Haute  Provence organise des réunions d’informations et d’échanges avec ses clients et administrateurs des caisses locales. Ces réunions se tiennent dans les agences principales du territoire et permettent à celles et ceux qui le souhaitent de participer à une animation sur le thème cette année : « l’immobilier : une solution incontournable dans la gestion de mon patrimoine ». C’était le cas cette semaine le jeudi 23 mai à Digne et le vendredi 24 mai à St André les Alpes. Elles étaient animées par Emeric Isselet, directeur de la Banque Patrimoniale et Benoît Bovo, conseiller privé du secteur. Chaque client invité pouvait être accompagné d’un proche souhaitant profiter de ces informations présentées par des spécialistes et était accueilli par une collation matinale.

Ces réunions se sont tenues dans les agences Crédit Agricole en présence de chaque Directeur, Patricia Costa pour les agences de Digne et Fréderic Michel pour les agences de Saint André, et d’une quinzaine de clients et accompagnants. Etaient présents également les conseillers en gestion de patrimoine Léticia Galvez, Béatrice Bullado et Sandra Martin, conseillère en gestion de patrimoine des professionnels du secteur à Digne ainsi que Thierry Collomp, Emmanuel Fulconis et Sandra Martin à Saint André. 

Emeric Isselet précisait que « chacun a pu exprimer ses attentes et réflexions dans le domaine de l’immobilier et ainsi s’informer sur la constitution, la gestion et l’orientation de leur patrimoine actuel et futur ».                             

   Odile Boetti

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article