Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême bienvenue au ''camping l'or bleu''

27 Mai 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Publicité-locale

Barrême bienvenue au ''camping l'or bleu''Barrême bienvenue au ''camping l'or bleu''

Vendredi 24 mai en soirée , le camping Napoléon a laissé la place au Camping de l’Or Bleu

Créé en 1972 par Mr BLACHE, le camping Napoléon vient de changer de propriétaire. Iil a été cédé en mars 2019 à M et Mme Vigneron et leur fille et gendre M et Mme Griveau.

Si rien ne les destinait à se lancer dans cette aventure ( venant de la Drôme, ils y occupaient des professions diverses : ingénieur, aide soignante, responsable transports et assistante maternelle), c’est en temps que campeurs avertis que le camping et le région les ont séduits. Ça fait un moment que l’idée germait dans un coin de notre tête. Alors on s’est dit pourquoi pas nous, ici dans un lieu qui nous convient , où les touristes peuvent prendre le temps de vivre, de se laissent guider, loin du tumulte de certains établissements bondés de la Côte d’Azur. ? De plus connaissant un peu l’histoire de la Lavande, nous avons voulu, en changeant de nom, rendre un peu de la notoriété à Barrême, notoriété liée au fait que Barrême fût la capitale de Lavande Fine !

Ce vendredi, avant la saison estivale , pendant laquelle les vacanciers inondent les sites touristiques et les hébergements, le Camping de l’Or Bleu a fait les présentations à la population Barrêmoise et des vallée voisines. C’est autour du verre de l’amitié que Sandy, Franck, Béatrice et Patrick ont pu ainsi côtoyer une bonne partie de la population locale, et celle ci a pu découvrir les aménagements réalisés pour rendre ce Camping encore plus attrayant .

Emplacements harmonieusement ombragés, mobil-homes, bengalis, tout a été fait et pensé pour qu’en famille ou entre amis, vous veniez passer d’agréables séjours au soleil, au cœur de la nature. 

En saison, pour tous ceux qui veulent profiter d'un moment en famille ou pour ceux qui souhaitent vivre leur journée à fond et ne pas se préoccuper des repas, le snack vous accueille de 12h à 14h et de 19h à 21h pour des repas à l'ombre de la terrasse ou à emporter. Des soirées à thèmes seront organisées toujours dans une ambiance familiale et conviviale.

Pour tout renseignement :

campinglorbleu@gmail.com

Camping l'Or Bleu
Camping Alpes de Haute Provence
04330 – Barrême Téléphone : +(33) 06 35 28 82 33 +(33) 04 92 34 22 70

Fernand Blanquet 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article