Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême un loto trés apprécié !!

15 Avril 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

En direct avec Fernand tv

Barrême un loto trés apprécié !!
Barrême un loto trés apprécié !!Barrême un loto trés apprécié !!

 

On perd ou on gagne, mais surtout on s’amuse entre amis. Les lotos organisés par des associations durant les week-ends connaissent un engouement persistant. Les membres d’Animations Lavande et Patrimoine qui organisaient leurs grand loto ce dimanche à Barrême ont bien failli être submergés...( surtout Roger que l’on n’avait pas vu aussi actif depuis au moins 5 à 6 ans …!). Plus de 160 personnes se sont déplacées pour participer à cette manifestation. (les forces de l'ordre et les organisateurs sont d'accord sur le comptage …exceptée Tita qui en a dénombré 166,6...) . La salle de la distillerie, la cuisine, la cour : tout avait été réquisitionné pour pouvoir accueillir tout ces amateurs de loto venus d'un peu partout!

Voici la liste des principaux gagnants

Voyage : Paulette Groulet

Spa : Gisèle et Jean-Pierre Vubadeau de Barrême

Karcher : Famille Sagniez d'Archail

Tombola : Panier saveurs  Myriam de Saint André

Ordinateur : Richard Orsoni de Tartonne

Piscine : Carmen, qui a de suite déposé un projet de piscine municipale ( si cela se réalise, elle a toutes ses chances pour les prochaines élections municipales ...) 

et le gagnant du 1/2 agneau est Jean Gibert de Saint André qui élève des .... moutons !!!! Çà, ça ne s’invente pas !

Pour le joueur. "L’amitié n’a pas de prix» ; on passe avant tout une soirée très chaleureuse, un moment convivial." Une bonne vingtaine de participants se sont ainsi partagé les lots après quatre heures de bonne humeur. 

L'Association par la voix de son président, remercie tous les participants,  tous les commerçants qui ont accepté de participer activement à la dotation des lots, et bien sur l'équipe de bénévoles de l'Association 

Fernand Blanquet 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article