Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême Garance est à l'accueil au musée de la lavande

14 Avril 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême Garance est à l'accueil au musée de la lavande

La réouverture du Musée de la Lavande à Barrême aura été aussi l’occasion de découvrir un nouveau visage à l’accueil.

En effet, succédant à Jana, ce sera désormais Garance qui vous accueillera lors de vos visites au musée et lors des animations à venir.

Garance PASTRIE est entrée en fonction au poste de chargée d'accueil au premier avril 2018. En peu de temps elle s’est déjà bien adaptée à son nouveau rôle en se familiarisant avec les dossiers concernant la lavande . Il lui faudra encore un peu de temps pour prendre ses marques, s'approprier les différents centres d’intérêt, le parcours et les points audio-guides de l'atelier de distillation, la découverte du parc horticole qui présente les différentes sortes de plants et l'espace boutique du musée, mais cela ‘effraie pas cette jeune personne demeurant à Thorame Haute et qui vient de terminer des études de lettres classiques en classes préparatoires. Son sourire devrait l'aider à obtenir l'indulgence pendant cette période d'adaptation : elle attend avec curiosité et impatience de pouvoir assister, de l'intérieur, à la foire de la lavande de Juillet 

Garance est à votre service à l’accueil, pour vous conseiller et vous guider, de 10h à 13 h et de 14h30 à 18h, tous les Week-ends, jours fériés et ponts, avant l'ouverture non stop à partir de juillet.

Fernand Blanquet 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article