Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême c'est l'ouverture !

9 Mars 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême c'est l'ouverture !
Barrême c'est l'ouverture !

Pour que les paniers soient confortablement garnis, la société de pêche avait procédé au lâcher de 100 kg de truites arc-en-ciel : bonne aubaine pour nos amis pêcheurs pêcheurs qui se sont retrouvés ce samedi pour l'ouverture. 

Certes les habitudes ont changé : à pied d’œuvre ce matin vers 7h30 le long des berges de l’Asse, je pouvais compter les pêcheurs présents sur les doigts des deux mains d’un manchot ….Seul le chant des truites qui se croyaient au stade vélodrome venait troubler le silence de la matinée ‘’ Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où tous ces pêcheurs ...’’

Un peu avant 9 heures ce n’était plus la même chanson : Les berges de l’Asse étaient fréquentées par les connaisseurs ! Parmi eux Alain, pêcheur assidu qui ne manquerait l'ouverture pour rien au monde en était à sa seconde prise : deux belles pièces de 22 et 24 cm. 

Tout compte fait cette journée aura permis à de nombreux pêcheurs, novices ou vétérans, de sortir leur épingle du jeu.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article