Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Thorame Basse : Bière de Cordoeil récompensée au salon de l'agriculture 2019

26 Février 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

 Thorame Basse  : Bière de Cordoeil récompensée au salon de l'agriculture 2019 Thorame Basse  : Bière de Cordoeil récompensée au salon de l'agriculture 2019
 Thorame Basse  : Bière de Cordoeil récompensée au salon de l'agriculture 2019
 Thorame Basse  : Bière de Cordoeil récompensée au salon de l'agriculture 2019 Thorame Basse  : Bière de Cordoeil récompensée au salon de l'agriculture 2019 Thorame Basse  : Bière de Cordoeil récompensée au salon de l'agriculture 2019

Lundi 25 février au  Salon de l’Agriculture 2019 le territoire du Haut Verdon et l'artisanat local était bien représenté.Boris Pougnet  du Gaec de Cordoeil nous indique : “ La bière biologique Cordoeil 23 Fructidor a reçu la médaille d’argent lors de la 128ème édition du Concours Général Agricole 2019  qui récompense les meilleurs produits et animaux du terroir français.”

Une nouvelle récompense pour la famille Pougnet qui montre bien que le savoir-faire local sait se montrer , se mettre en valeur lorsque la technique , la passion sont présentes.

Une médaille d’argent au Concours  Général agricole est une référence de qualité. Depuis 148 ans, le Concours Général Agricole défend le goût et la qualité des produits issus des filières d’excellence des régions françaises. C’est le plus ancien, le plus important et le plus sélectif des concours agricoles, sans équivalent dans le monde.

Pour les détails sur la bière récompensée et les autres productions , le mieux est d’aller sur le site internet de Boris ….

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article