Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême Loto des pompiers: Odile gagne le séjour d'une semaine au Val d'Allos !!!

18 Février 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême Loto des pompiers: Odile gagne le séjour d'une  semaine au Val d'Allos !!!
Barrême Loto des pompiers: Odile gagne le séjour d'une  semaine au Val d'Allos !!!

Ce dimanche 17 février, plus d'une centaine ( 107 selon les organisateurs et 105 selon les forces de gendarmerie …!) de personnes s'étaient retrouvés dans la salle de la distillerie à Barrême, pour participer au loto des pompiers. Une fois encore , rendez vous incontournable pour grand nombre d'habitants, cette manifestation a rencontré un immense succès avec des participants de tous âges et de toutes localités venus se divertir pendant plus de trois heures en jouant. De nombreux lots étaient en jeux, les sapeurs pompiers ayant reçu énormément de marques de soutien et de sympathie de la part de sponsors et particuliers.

Après quelques mots  de bienvenue et de remerciements de Mélanie, au nom de tous ses collègues du centre de secours, les jeux ont démarré dès 15h et se sont achevés sur le suspens insoutenable du carton vide qui devait désigner le ou la gagnante de la semaine de séjour au Val d’Allos. C’est Odile FABRE, de la vallée Clumanc Tartonne qui s’octroya le gros lot, tandis que Josette MAUREL hérita du jambon de la tombola, faisant de nombreux envieux.

Un vrai succès donc et une forte participation des joueurs démontrant combien le public est reconnaissant envers les soldats du feu qui se dévouent sans rechigner tout au long de l’année.

 

Fernand Blanquet 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article