Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême l'informatique s'invite pour la pratique de la pêche....

15 Février 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Mickaël de l'épicerie Barrêmoise avec la secrétaire de la fédération
Mickaël de l'épicerie Barrêmoise avec la secrétaire de la fédération

Mickaël de l'épicerie Barrêmoise avec la secrétaire de la fédération

Bientôt l’ouverture de la Pêche !

Comme précisé lors de l’AG précédente, l’Association de Pêche des 3 Asses vous informe qu’en 2019, toutes les cartes devront s'acheter via internet, et que vos dépositaires se sont adaptés afin de pouvoir toujours vous accueillir chez eux pour vous délivrer une carte de pêche.

À Barrême le Bar des Amis ( 04 92 32 54 60) et l’Épicerie Barrêmois ( 06 41 56 26 78) ont reçu la visite de la Secrétaire de la Fédération de Pêche du Département, venue apporter les derniers éclaircissements quand à la marche à suivre lors de la délivrance de l’adhésion.

Les deux dépositaires sont à même de pouvoir répondre à toutes vos attentes : Carte Personne majeure ou Inter-fédérale,Carte Découverte Femme, Carte Personne mineure, Carte Découverte -12 ans, Carte Hebdomadaire ou Carte Journalière, vous aurez chez eux, à votre demande, l'ensemble des cartes de pêche (adhésion) disponibles.

Si néanmoins vous désirez adhérer par vous même sur le site de la Fédération, ayez le bon réflexe : ‘’Je prends ma carte dans l'association la plus proche de mon domicile’’

Bonne nouvelle par les temps qui courent : le prix des cartes est inchangé !

Bonne pêche à tous !


Fernand Blanquet 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article