Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Senez un nouveau comité des fêtes !

13 Janvier 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Le Mot du président Hérald LECLERCQ

Il y a sept ans, un nouveau comité des fêtes voyait le jour à Senez ...L’idée principale était alors de relancer la fête : le succès était là , et bien là !

Mais le temps avait fait son œuvre , et l'usure était au rendez vous : si le succès ne s’est pas démenti, la lassitude s’était installée, le nombre de bénévoles s’était amenuisé, et l’inquiétude avait grandie quand à la pérennisation de la fête.

Ce samedi 12 janvier, après un appel ‘’à la population’’, une assemblée générale s’est tenue dans le but d’essayer d’injecter un peu de sang neuf : l’opération est un succès ! 

On peut annoncer, à l’issue de cette AG, comme l’annonce son président Hérald LECLERCQ à travers les réseaux sociaux : Le Comité des Fêtes de Senez ? Ça va continuer ! Et encore plus fort ! 

Herald Leclercq rempile au poste de président avec dorénavant, l’aide de Naïs Engel comme Vice Présidente, Manon Pelat comme Trésorière, Magali Pelat comme Vice Trésorière, Damien Engel comme secrétaire, secondé par Emmanuelle Paris comme Vice Secrétaire. 

Le nombre des bénévoles s’étant également étoffé, c’est avec optimisme que le nouveau bureau envisage cette nouvelle saison. 

Et c’est donc avec de nombreux sourires que s’est déroulée la cérémonie de la galette des rois, galettes offertes par le Comité.

Fernand Blanquet 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article