Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Loto de Saint Jacques

14 Janvier 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Loto de Saint Jacques

Premier loto de l’année : organisé par l'Association de la Jeunesse de Saint Jacques, le loto de ce dimanche a attiré une foule record de participants ! La salle de la distillerie de Barrême affichait complet ! Outre les habitués, la population des communes voisines, malgré la concurrence, a répondu présent avec enthousiasme à ce rendez vous. Pour celui ci, de nombreux lots étaient à gagner, dans une ambiance très chaleureuse et conviviale comme à son habitude. 

Au cours de cet après midi, on signalera la razzia effectuée par un couple et son fils venus de La Mure : Cléo, le papa, a du faire appel aux services de la DIR pour obtenir le prêt d’un engin susceptible de rapatrier tous ses lots gagnés sur la commune de La Mure. !!!

Autre curiosité : pour le tirage au sort de la tombola avec comme lot un jambon cru, il a été fait appel à une main ‘’angélique’’ : après le rejet des candidatures de Tita, et Carmen, ( faut pas rêver quand même ) Jean Pierre l’organisateur en chef a décidé de faire appel à Ange, le bien nommé, et accessoirement le fis

des Rapetout de La Mure, qui se chargea du tirage au sort. Et devinez ce qu’il advint ? Il tira bel et bien son propre numéro !!!! Cléo, bon prince, a promis de partager : l’os pour les participants et le reste pour lui ! ( Il est allé à bonne école : n’oublions qu’Armand est son chef au travail ….) 

Les organisateurs remercient vivement annonceurs et participants qui ont fait de cette journée une grande réussite.

Fernand Blanquet

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article