Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême concours photo de lavande et patrimoine

27 Janvier 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême concours photo de lavande et patrimoine
Barrême concours photo de lavande et patrimoine

Dominique Bellier remporte le 1er prix

73 fois, une des 8 photos proposées à la sagacité des habitants des villages voisins 73 fois donc, des candidats ont réussi à mettre un nom sur le site de l’une de ces photos. Les villages de l’ancien canton de Barrême ont fait l’objet d’un concours photo.à l’initiative de "Lavande et Patrimoine". Image diversifiée, image originale et actualisée : c’était l’occasion pour tous de partir à la recherche de ces sites, et d’ouvrir l’œil. Contactés individuellement, les candidats étaient conviés à venir assister au tirage au sort des grands gagnants et de partager la galette ce samedi après-midi au Bar des Amis.

C’est devant une petite dizaine de personnes qu’une main innocente a procédé au tirage.

Ont été récompensés part ordre croissant : Nathalie Roux, Nathalie David, Nathalie Mineï, Angélique Maurel et Dominique Bellier, la grande gagnante du concours. Les organisateurs remercient très chaleureusement, tous les joueurs, ainsi que les commerces qui ont doté ce concours, et la municipalité.

Fernand Blanquet 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article