Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême Noel à la cantine !

21 Décembre 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême Noel à la cantine !
Barrême Noel à la cantine !

Le Père Noël est toujours très attendu par les plus jeunes. Vendredi 21 décembre, c’est dans un joyeux tintamarre que les 54 élèves de l’école Victor Hugo de Barrême, tous invités à la cantine, l’ont vu arriver, des friandises plein la hotte. 

Aux manettes de la cuisine , Domi avait concocté un menu qui aura fait des heureux, et pas seulement chez les petits …. Au menu de ce vendredi, toasts, œufs mimosas, hachis parmentier au canard ( fête oblige ! ) et pour finir la traditionnelle bûche de Noël. Le tout sur de jolies tables décorées aux couleurs de Noël  par le personnel municipal. Les enfants étaient au complet ce jour-là, à partager un repas de fête dans la joie, servi par de merveilleuses et souriantes «Mères Noël » ( voire même Grand Mères Noël pour certaines dont je tairais le nom, n’est ce pas Fabienne ...). Le Père Noël , vieil homme barbu et vêtu de rouge n’a pas manqué de passer dans le réfectoire, pour une distribution de friandises dans une ambiance de Fête.. 

Comme chaque année, le repas de Noël a été l'occasion de partager un bon moment avec les camarades de classe dans une ambiance très festive! Le personnel de service a eu fort à faire pour satisfaire tout ce petit monde. À l'issue du repas, les écoliers, dont les yeux brillaient de toute la magie de Noël, retrouvaient le chemin de l’école avant des congés bien mérités.

Fernand Blanquet 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article