Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

St André les Alpes ; Ag les Pivoines bleues

20 Novembre 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

St André les Alpes  ; Ag  les Pivoines bleues

ASSOCIATION « LES PIVOINES BLEUES »

Le 15 novembre 2018, à 19H30, l'association « les pivoines bleues » a tenu son assemblée générale à la salle de la mairie de Saint André les Alpes devant la majorité de ses adhérents toujours très investis dans l'organisation des diverses manifestations programmées tout au long de l'année.

Après avoir approuvé le bilan moral et le rapport financier, le bureau a été reconduit dans son intégralité.

L'adhésion réciproque entre l'association « Verdon Info » et les pivoines bleues a été maintenue pour 2019 moyennant une cotisation de 10,00 € .

Les membres présents ont évoqué les animations qui se sont déroulées au cours de cette année : la Pastorale Maurel par le choeur du Pays de Forcalquier, une représentation théâtrale par L’association “Annot’1 Scène 04”,avec "Comme on connaît les siens" de Séverine LOUBIAT. ainsi que les minis Placebo avec « le pacte diabolique » et les Ados Placebo avec une adaptation d'un texte d'Eric Emmanuel Schmitt.

Concernant le bilan du Téléthon 2017 la somme de 8005,72€ a été reversée à l'AFM ceci grâce à la mobilisation toujours aussi forte des bénévoles et des différents partenaires présents sur la Commune et même bien au-delà de celle-ci.

Le Téléthon 2018 aura lieu les 07 et 08 décembre avec les animations habituelles : soirée cabaret le vendredi, loto le samedi après-midi et repas spectacle le samedi soir. La chorale « Les Fous des Lyres » donnera un concert à l'église le dimanche 09 décembre à 17H30. Une tombola est organisée avec le club de judo ainsi que le club de foot. La participation au marché de Noël de La Mure est maintenue avec une tombola et la présence du club photo. Cette année une grande nouveauté sera mise en place : un super « défi » appelé « défi parapluies»  dont le but sera d'accrocher en hauteur dans la rue principale le plus grand nombre de parapluies formant un plafond multicolore. Ceux-ci seront mis en vente dans différents commerces du village.

Toute l'équipe des pivoines bleues compte sur vous pour mener à bien ce Téléthon 2018 et continuer d'avancer dans le combat contre la maladie.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article