Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Judo dans les vallées de l'Asse

30 Novembre 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Judo dans les vallées de l'Asse
Judo dans les vallées de l'Asse

Un dimanche animé et rafraîchissant à Veynes lors du 1er tournoi bidépartemental , pour les Judokas de SHINZEN JUDO !!

En effet, les shinzens se sont illustrés une fois de plus et ont porté haut les couleurs du club.
Les résultats en détail:
Tou a commencé en senior pour Gilles dans la catégorie des —73 kg qui après une victoire sur un superbe travail au sol, ne sortira malheureusement pas des poules , ayant comme concurrents les futurs 1er et 2ème…..
Chez les cadets Justine retrouve le podium avec une belle 2eme place, et Julia termine 3ème en ouvrant son compteur de points ,Anaïs, Arno, et Maxime ne se classeront pas malgré de très beaux combats : ce n’est que partie remise. Max quand à lui marque ses 20 premiers points.

En Minimes: Clara 2ème, Jade 3ème, et Dacian 3ème trustent les podiums !dacian 

Quand aux benjamins, ils opèrent une formidable moisson : Armelle 1ère, Noa 1er, Mirko 2ème, Eloise 2ème, Tidiane 2ème, Line 2ème et Eliza 3ème.
Si Sloan, et Aakhenaton ne se classent pas , ils ont montré tant de belles choses que d’après Pierre Flauto, leur prof, les podiums ne sont plus très loin !
Félicitations à tous.

Fernand Blanquet 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article