Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

St Julien du Verdon : CCAPV : Concert gourmand au Pidanoux

9 Octobre 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #ST-Julien-du-Verdon

 St Julien du Verdon  : CCAPV : Concert gourmand au Pidanoux

Samedi dernier Le Pidanoux accueillait le groupe Laty Jazz Quintet, dont le batteur est également le professeur de batterie de l’école de musique.  Apéro, repas et concert gourmand ont enchanté les personnes présentes 

CCAPV : Concert gourmand au Pidanoux

Samedi soir l'école de musique avait organisé un concert gourmand au restaurant Le Pidanoux. Elle accueillait le groupe Laty Jazz Quintet, dont le batteur est également le professeur de batterie de l’école de musique.  Les personnes présentes ont été enchantées du concert. Comme chaque année, le Pidanoux affichait complet. L’apéro local, présenté par Olivia D'Haene du "Pays Gourmand", était très sympathique, avec des fromages du GAEC de la Moutonnière, des charcuteries de la maison du  saucisson et, pour les boissons, étaient servis la bière de Cordeil, le vin bio de Pierrevert et le jus de fruits d’Entrevaux.

Odile Boetti

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article