Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

St André les Alpes Cinéma de Pays les projections du 26 octobre

29 Octobre 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

St André les Alpes Cinéma de Pays les projections du 26 octobre

Le cinéma de pays programmait le 26 octobre alad’2 à 18h et le flic de belleville à 21 h. Deux propositions dans l’actualité cinématographique


 

Alad’2

Après avoir libéré Bagdad de l’emprise de son terrible Vizir, Aladin s’ennuie au palais et ne s’est toujours pas décidé à demander en mariage la princesse. Mais un terrible dictateur, Shah Zaman, s’invite au Palais et annonce qu’il est venu prendre la ville et épouser la Princesse. Aladin n’a pas d’autre choix que de s’enfuir du Palais… Il va tenter de récupérer son ancien Génie et revenir en force pour libérer la ville et récupérer sa promise.

Une quarantaine de personnes sont venues à cette séance.

 

Le flic de Belleville

 

Baaba est flic à Belleville, quartier qu’il n’a jamais quitté, au grand désespoir de sa copine qui le tanne pour enfin vivre avec lui, ailleurs, et loin de sa mère. Un soir, Roland, son ami d’enfance, est assassiné sous ses yeux. Baaba prend sa place d’Officier de liaison auprès du Consulat de France à Miami, afin de retrouver son assassin. En Floride, flanqué de sa mère plus qu’envahissante, il est pris en main par Ricardo, un flic local toujours mal luné. Contraint de faire équipe, le duo explosif mène l’enquête…

Une quinzaine de personnes s’étaient déplacées pour cette séance.

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article