Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Le pont d'ondres continue sa route avec une page sur la mission Berne et une vidéo sur la chaine youtube de la fondation du patrimoine

16 Octobre 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

Après le loto du patrimoine le pont d’Ondres continu sa route pour trouver des fonds pour sa restauration avec une page dédiée sur le site de la mission de Stéphane Bern et aussi une vidéo qui est aussi sur le site youtube de la fondation du patrimoine. On y retrouve le président de l' AAPPMA, la truite du Haut Verdon, Benjamin Isoard qui nous fait partager son dynamisme et sa motivation pour la sauvegarde de ce patrimoine historique.

Il est vrai que la multiple motivation du Haut Verdon avec les différentes associations qui ont géré ce dossier notamment l'association pont du moulin thorame Haute, la mairie de Thorame Haute, les personnalités dynamiques de ce territoire, la bonne communication, les initiatives de l’État ( Mission Stéphane Berne)  ont permis de donner espoir et la population reste motivée pour que le projet ne soit  pas qu'inscrit sur les papiers mais bel et bien une vraie réalité et emblème touristique de restauration réussis.

La route est encore longue, sans doute, mais toutes les flèches semblent bien aller dans la même direction et c’est cela l’important.

Travailler ensemble et aller dans le même cheminement reste primordial  . Dans notre monde moderne c’est assez rare pour le signaler et être heureux de cela.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article