Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême Halloween vu par les enfants !

25 Octobre 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême Halloween vu par les enfants !

 

Concours de dessin Halloween
Barrême :Une sympathique idée de la boulangerie en collaboration avec l'école Victor Hugo!

La boulangerie Ma Mie Gourmande a organisé en début de vacances scolaires, un concours de dessin pour Halloween : une trentaine d’élèves ont répondu favorablement à l'invitation . Les élèves ont dessiné, imaginé, créé, avec tout type de matériaux (peinture, feutres, crayons de couleur..), des dessins des plus effrayants ! (Citrouilles, châteaux hantés, araignées, fantômes, sorcières, vampires et autres monstres …) Leurs œuvres sont affichées, et le resteront encore quelques jours sur la façade du magasin . Les Barrêmois et les habitants des environs sont invités à venir voir la présentation pour encourager ces enfants et voter pour le dessin qu'ils préféreront..

Tous les enfants seront récompensés et le vainqueur se verra offert un déguisement HALLOWEEN.

Le concours se termine le 31 octobre par le tirage au sort , le résultat du concours avec pour l'occasion une collecte déguisée dans les rues du village , et peut être ''plus'' : une surprise n'est pas impossible !. 


 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article