Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : Zize de Marseille "n'est pas une cagole !"

2 Septembre 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : Zize de Marseille "n'est pas une cagole !"
Saint André les Alpes : Zize de Marseille "n'est pas une cagole !"Saint André les Alpes : Zize de Marseille "n'est pas une cagole !"
Saint André les Alpes : Zize de Marseille "n'est pas une cagole !"Saint André les Alpes : Zize de Marseille "n'est pas une cagole !"

Saint André les Alpes : Zize de Marseille "n'est pas une cagole !"

Qui est cette Zize au verbe haut et à l'humour qui décoiffe ? C'est ce que se demandait chaque saint andréen présent hier, samedi 1er septembre, à la salle polyvalente de Saint André les Alpes. Perplexes, les spectateurs étaient ahuris devant ce personnage haut en couleur, à la robe extravagante et à la perruque blonde, mais déjà séduits par sa faconde tonitruante. Une heure de rires ininterrompus a salué les plaisanteries graveleuses ou plus subtiles, attendrissantes ou tout à fait farfelues, les allusions satiriques, politiques ou personnelles complètement déjantées. Zize, alias Thierry Wilson, a déjà un long parcours de théâtre qui l'a fait passer par le cours dramatique de Marseille, le cours Florent, le transformisme chez Mme Arthur ou le cabaret de Michou, mais aussi par le maquillage professionnel. Un acteur complet, marseillais pur jus, passionné par le Music Hall; son humour caustique mais toujours bon enfant, sa truculence, ont séduit un public hilare du début à la fin. C'est environ quatre-vingt personnes qui ont passé une soirée mémorable concoctée par le comité des fêtes qui assurait même un service en dehors de la salle (casse-croûte en plein air), toujours au top, toujours efficace, une grande soirée, à refaire, merci ! 

Odile Boetti

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article