Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Clumanc rentrée scolaire sous le signe de la stabilité

3 Septembre 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Clumanc rentrée scolaire sous le signe de la stabilité
Clumanc rentrée scolaire sous le signe de la stabilité
Clumanc rentrée scolaire sous le signe de la stabilité

A Clumanc, c'est la stabilité. M le Maire Thierry Viale a accueilli les enfants en compagnie du personnel enseignant. Ce sont 26 élèves qui vont se retrouver à l'école Intercommunale de Clumanc Tartonne et Saint-Lions. Deux institutrices les accompagneront tout au long de cette année scolaire: Mme Emilie De Grasset, directrice, qui se chargera du CE1 jusqu'au CM2 (12 élèves) et Sophie Lorenzi qui accompagnera les enfants de sa classe regroupant toutes les sections de la maternelle et du CP. Elles seront aidées pour cela par 2 contrats ATSEM : Mmes Sophie Bonkowski et Héléne Clément. La cantine, quand à elle, sera l'objet de tous les soins de la part de Isabelle Dalonis.

Fernand Blanquet  

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article