Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême ils ont rechaussé les crampons !

6 Septembre 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême ils ont rechaussé les crampons !
Barrême ils ont rechaussé les crampons !

Les jeunes footeux de Foot Loisirs Barrême ont repris le chemin du stade. Ce mercredi ils étaient ainsi une trentaine à avoir rechaussé les crampons . Cette saison encore, Pour être au top, les petits footeux s’entraîneront le mercredi après midi avant que de disputer les matchs en week-end . 

Du changement parmi les entraîneurs : les U6-U7 seront entraînés par Franck GIOVANIOLI , les U8-U9 le seront par Patrick PIRAS ( qui est également le président du club), les U10-U11 seront coachés par Cédric ANTONI, tandis que Alexandre SCHUMACHER dirigera les U12-+U13 

Il est encore trop tôt pour évaluer un éventuel effet Coupe du Monde mais, les membres du bureau espèrent bien pouvoir encore compter sur quelques joueurs supplémentaires. À cet effet, Mme Sabrina ROUVIER, trésorière, Mme Mélanie ALLIO, secrétaire, ainsi que les différents membres, dirigeants et entraîneurs, seront présents mercredi prochain pour prendre les nouvelles inscriptions.

Fernand Blanquet 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article