Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Lambruisse : Noces d’or 

28 Août 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Lambruisse

Lambruisse : Noces d’or 
Lambruisse : Noces d’or 

50 ans de mariage pour Charline et Michel Madeddu

Le samedi 25 août 2018 à 11 h 30, le maire de Lambruisse, Robert Martorano, recevait le renouvellement des vœux de mariage de Charline et Michel Maddedu. 

Charline, née le 2 décembre 1949 à Tourcoing et Michel, né le 14 septembre 1947 à Carvin (Pas de Calais) sont entrés ensemble dans la salle Paul Germain pour célébrer leurs noces d’or, 50 ans de mariage, avec enfants, petits-enfants, parents et amis proches, comme ils l’avaient fait le 20 septembre 1968 à Wattrelos (Nord) entre Roubaix et Tourcoing. Les témoins de leurs vœux ont été leurs petits-fils : Elia pour Charline et Julien pour Michel.

Depuis leurs premières danses en 1964, Charline et Michel ne se sont plus quittés et de cette union sont nés 2 enfants : Stéphanie née le 28 juin 1972 et François le 9 janvier 1974. De plus, ils ont le bonheur d'avoir maintenant 3 petits-enfants :Julien, Elia et Alexia.

Le couple a vécu dans le Nord où Charline était commerçante et Michel formateur pour adultes chez Vivaldi et Veolia, puis, après avoir apprécié la douceur du Sud pendant ses vacances, a décidé de s'installer dans notre région puis de prendre sa retraite au lotissement des Iscles, à Lambruisse, en 2005, où ils s'adonnent à leurs passions : le bricolage, le jardinage et surtout les voyages.

Robert Martorano a affirmé aux époux "Nous sommes très heureux de vous voir fêter, entourés de tous ceux qui vous aiment, ces noces qui viennent couronner 50 ans de parfaite union. Il nous est agréable de constater que tous ceux qui vous connaissent s’associent à vous avec attendrissement en hommage à votre gentillesse". Puis il a prononcé les termes consacrés : "Charline (Michel), acceptes-tu de continuer de prolonger, aussi loin que votre amour vous donnera cette force, votre union ?" Après les "oui" traditionnels des époux, la fête pouvait commencer.  Odile Boetti

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article