Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Castellane ; Boutis et création de couture à l’église Saint Victor

13 Août 2018 Publié dans #Castellane

Castellane  ; Boutis et création de couture à l’église Saint Victor
Castellane  ; Boutis et création de couture à l’église Saint Victor

Boutis et création de couture à l’église Saint Victor

Vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 août, de nombreux visiteurs ont pu admirer les créations du club de couture de Castellane « Au fil du Verdon ». L’église Saint Victor a été investie dès le jeudi par les bénévoles du club et de la MJC afin d’installer les grilles, l’éclairage et les pièces. Tout était prêt pour l’ouverture. 

L’association du Club de couture expose dans l’église Saint Victor depuis deux ans et c’est un vrai succès. L’architecture et les voûtes restaurées de l’église offrent un décor magnifique aux pièces installées. En tout, c’est plus de deux cent créations qui ont été réalisées tout au long de l’année et qui ont été montrées et vendues : boutis, décorations de maison, sacs, jeux pour enfants, doudous, porte-clés, balles, tabliers,… Il y en avait pour tous les goûts et tous les budgets. Tout était fait main et chacun a pu apprécier la qualité du travail des bénévoles. C’est dans la bonne humeur que toute l’équipe du Club de couture a accueilli et conseillé les visiteurs, habitants de Castellane et touristes. 

M. le Maire, Jean-Pierre Terrien et M. le premier adjoint, André Passini ont assisté au vernissage qui a eu lieu le vendredi soir dans une ambiance très chaleureuse. La Commune tient à remercier l’ensemble de l’équipe Mireille Audibert, présidente, Eliane Alberto, Sandra Willman, Ginette François, Fabienne Demandolx, Frédérique Vaisselier, Liliane Paysant et Martine Durand pour leur travail passionné et pour leur gentillesse. Vivement l’année prochaine pour découvrir leurs prochaines créations. Si vous voulez rejoindre le Club, les réunions ont lieu tous les lundis et jeudis après-midi à la salle multi-activités. 

Amandine Delabre 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article