Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

SAMEDI 21 JUILLET ,église Notre Dame, Clumanc Concert : « Flow my Tears ou let it be »

24 Juillet 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

SAMEDI 21 JUILLET ,église Notre Dame, Clumanc Concert : « Flow my Tears ou let it be »
SAMEDI 21 JUILLET ,église Notre Dame, Clumanc Concert : « Flow my Tears ou let it be »SAMEDI 21 JUILLET ,église Notre Dame, Clumanc Concert : « Flow my Tears ou let it be »
SAMEDI 21 JUILLET ,église Notre Dame, Clumanc Concert : « Flow my Tears ou let it be »

SAMEDI 21 JUILLET ,église Notre Dame, Clumanc
Concert : « Flow my Tears ou let it be »

Le cadre majestueux de l'église Notre Dame de Clumanc a été le théâtre d'une soirée formidable et originale, au cours de laquelle une bonne soixantaine de spectateurs ont été subjugués par la voix d'or de Isabelle BONNADIER, une soprano de grand talent. Au menu de ce concert organisé par l’Association Défense du Patrimoine de Clumanc, et ce dans le cadre du festival Asse Arcadie : une rencontre, qui au départ peut paraître anachronique, entre la musique de Dowlands, (musicien et compositeur Élisabéthain, qui avait su adopter toutes les nouvelles techniques baroques et dont la musique se situe entre le style de la Renaissance et celui du baroque sans appartenir vraiment à aucun), et la musique de notre adolescence , celle des Beatles, dont nous étions à des années lumières de penser qu'elles pouvaient avoir un quelconque rapport : La suite nous prouva que non : une voix d'or servie par des musiciens exceptionnels, (Anne-Garance FABRE DIT GARRUS, viole de gambe/violoncelle et Jean-Paul SERRA, clavecin) cela vous donne une soirée formidable ..

 

Fernand Blanquet 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article