Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : 104 ans en duo aux Carlines

26 Juillet 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : 104 ans en duo aux Carlines
Saint André les Alpes : 104 ans en duo aux CarlinesSaint André les Alpes : 104 ans en duo aux Carlines
Saint André les Alpes : 104 ans en duo aux Carlines

Saint André les Alpes : 104 ans en duo aux Carlines

A l'EHPAD les Carlines, ce jeudi 25 juillet, deux centenaires fêtaient leurs 104 printemps en cette fin de mois. Après le décès de Roger Lamothe et de Philippe Sauvan, doyens de Moriez et de Saint André, départs qui avaient endeuillé le cœur de tous les saint andréens, les habitants sont heureux de fêter leurs anciens : Léon Michel et Marcelle Fournier. L'un est né le 8 juillet 1914 à Ubraye, l'autre le 3 juillet 1914 à Angles. Tous deux coulent des jours paisibles dans la magnifique maison de retraite de Saint André les Alpes. Après une jolie sérénade donnée par le couple de chanteurs musiciens  "Mélodie Sax", des bouquets  délicats  ont été offerts par la municipalité en la personne du Maire, Serge Prato, accompagné de son premier adjoint Pascal Serrano, ainsi que le traditionnel gâteau d'anniversaire "maison" préparé et servi par le personnel de cuisine.                        

  Odile Boetti

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article