Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

NORANTE : Hugo BErNARD confirme

27 Juillet 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

NORANTE : Hugo BErNARD confirme
NORANTE : Hugo BErNARD confirme

31 ème édition du Meeting HRCULIS à Monaco le 20 Juillet. Le jour de l’événement, le stade Louis II accueille le 1000m Herculis en avant-première du Meeting : Des courses de 1000m accessibles à tous sont organisées en avant-première du meeting pour les athlètes amateurs licenciés et non-licenciés. Comme chaque année pour finir la saison d'athlétisme, l'AC Digne se rend à ce Meeting international . C'est bien sur l'occasion dans un premier temps de s'élancer sur la piste ''mythique''pour un 1000 m puis de profiter du spectacle que leur offrent de grands athlètes internationaux. Cette journée restera gravée dans la mémoire du jeune Norantais Hugo BERNARD accompagné de son entraîneur Manu Sanchez. En effet c'est sur la première marche que se sont retrouvés "le maître" et "l’élève",avec un temps de 2'49''68 pour Manu SANCHEZ et 2'59''99 pour Hugo BERNARD.

Pour ces deux sportifs, cette journée était à l'image de leur saison réussie puisqu'en ce mois de juillet, Manu vient de battre le record sur 800 m (2'07''65) et sur 1000 m (2'46''75) dans la catégorie M50 qu'il vient de rejoindre (master de + de 50 ans) alors que de son côté Hugo détient pour la deuxième année consécutive le titre de champion régional sur 3000 m 9'55''29.

La prochaine saison s'annonce prometteuse !!!

Fernand Blanquet 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article