Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Moriez : Le sénateur en visite

31 Juillet 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Moriez

Moriez : Le sénateur en visite

Moriez : Le sénateur en visite

 

Le Sénateur Jean Yves Roux est venu à la rencontre des élus de la commune de Moriez

 

Pour clôturer la journée des visites des communes du secteur de St André Les Alpes, le Sénateur Jean Yves Roux est venu à la rencontre des élus du village de Moriez. Il a été reçu par le Maire, Alain Coullet, et une partie du conseil municipal. Les échanges ont été intéressants et exprimés en toute franchise. Ont été évoqués, entre autres, les projets de la commune : la réhabilitation du clocher de l'église, la création d'une aire multisports, la réhabilitation de l'immeuble de l'ancienne école de Hyèges, la mise aux normes des réseaux d'alimentation en eau potable, la difficulté pour les petites communes à concrétiser des projets importants compte tenu de la réduction des financements.

Certaines questions d'actualité au niveau des débats en cours à l'Assemblée Nationale et au Sénat ont également été évoqués. La question de la gestion du réseau routier national et des futurs aménagements a aussi été abordée.

M. le sénateur, comme dans les autres communes visitées, a été  interpellé sur les problèmes récurrents des dysfonctionnements du réseau de téléphonie mobile. Puis quelques échanges se sont prolongés autour du verre de l'amitié et Jean Yves Roux a rappelé qu'il était toujours à la disposition des élus de ce département pour soutenir leurs actions.                                             

  Odile Boetti

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article