Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Genepymoto club en visite à la Mure

8 Juillet 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #La-Mure-Argens

Genepymoto club en visite à la Mure
Genepymoto club en visite à la Mure Genepymoto club en visite à la Mure Genepymoto club en visite à la Mure
Genepymoto club en visite à la Mure Genepymoto club en visite à la Mure Genepymoto club en visite à la Mure
Genepymoto club en visite à la Mure Genepymoto club en visite à la Mure Genepymoto club en visite à la Mure

Le Club de Moto de Gap programme chaque année une visite  organisée pour venir remercier et rencontrer le webmaster bénévole de leur site internet. Chaque année c’est une rencontre chaleureuse et conviviale : on plaisante; on rit beaucoup. On programme aussi des visites de notre beau territoire et  des personnages qui l’habitent.

 

Ils sont aussi très sympas car ils redonnent vie à la passion du dit webmaster pour les motos et tout ce qui est associé à cette conduite. Depuis presque 20 ans, les aléas de la vie l’ont éloigné de cela. Donc pendant quelques minutes il retrouve un peu de sensations avec le side-car . Il faut un peu de prudence pour les secousses car ses muscles sont caractériels et n’aiment pas les soubresauts et autres inconvénients de la route. Le chauffeur du side-car est bien sûr attentif à tout cela.

 

Le samedi c’est souvent  une journée chargée pour le média local  et le coprésident de Verdon-info, il fallait qu’il soit libre à 11h pour une rencontre (inauguration à la Minoterie de la Mure Argens).

C’est donc une balade vers Argens, puis un petit circuit vers le lac qui étaient prévus. Ensuite toute la troupe de motards avait « quartier libre » visite du marché de St André les Alpes par exemple .

Tout le monde se retrouve ensuite  pour un pique-nique improvisé à la Mure avec partage de raviolis maison, le dessert, velouté framboise-chantilly de Denise bien connu sur notre territoire et les fameuses boissons bio. Vous l’avez compris un repas qui laissera des souvenirs heureux et des saveurs au palais.

 

Pour finaliser cette belle rencontre c’est la visite chez notre ami Adrien Coullet et ses magnifiques créations roulantes en extérieur et intérieur, ses décors grandioses d’une précision chirurgicale c’est cela la passion positive ludique pour tous les âges. Ici pas de doute toute la troupe sans exception est repartie avec des souvenirs plein les yeux, des retours en enfance et une joie sans précédent pour ce travail. Ce passionné créatif sait expliquer en quelques mots simples l’ensemble des ouvrages et son investissement avec des savoir-faire multiples.

C’était le moment ensuite de se quitter : tous les motards retournaient vers d’autres aventures, d’autres lieux, d’autres rencontres en préparation et nous vers notre localité. On se disait un dernier au revoir en se promettant de se retrouver bientôt pour leur prochaine aventure à deux ou trois roues par courriels croisés. Pour en savoir plus sur leur villégiature un seul endroit : http://genepy-motoclub.fr/

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Andre Laugier 08/07/2018 21:09

Beaucoup d'émotion et de joie en voyant ces motards groupés autour des frères Reboul et de leurs Maman Denise Bravo Christian
bises a vous DEDE