Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Chaudon Norante ; La fête pouvait commencer

22 Juillet 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Chaudon Norante  ; La fête pouvait commencer
Chaudon Norante  ; La fête pouvait commencer
Chaudon Norante  ; La fête pouvait commencer
Chaudon Norante  ; La fête pouvait commencer
Chaudon Norante  ; La fête pouvait commencer
Chaudon Norante  ; La fête pouvait commencer

La fête pouvait commencer

la Sainte Madeleine : comme chaque année Chaudon-Norante a fêté sa Sainte Patronne. La fête votive est l'occasion pour Marcel IMBERT, le Maire du village, de procéder, en présence des représentants des villages voisins et de la population, au dépôt de gerbes au pied du monument du souvenir, saluant ainsi la mémoire des disparus durant les conflits mondiaux. C'est également ce moment que Monsieur le Maire a retenu pour remercier tous les membres du comité des fêtes, qui par son dynamisme, sa constance et sa persévérance, réussit chaque année la gageure de faire l'unanimité au cours de ces festivités si importantes pour le village. Après le verre de l'amitié, il était pour ceux ci de s'atteler à une tache monumentale : préparer la paella pour le repas de la soirée, paella pour laquelle plus de 200 convives étaient attendus !!!! 

Fernand Blanquet 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article