Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Castellane  RegART, la vitrine éphémère avec l’artiste Mireille GAUTHIER

25 Juillet 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Castellane

Castellane  RegART, la vitrine éphémère avec  l’artiste Mireille GAUTHIER

 

 RegART, la vitrine éphémère 

La Commune de Castellane a décidé d’agir à sa mesure afin de lutter contre la vacance commerciale. Les élus ont choisi de suivre les préconisations du diagnostic de développement économique validé par le Conseil municipal et de valoriser un local commercial rue Nationale, dans l’attente d’une réhabilitation totale. 

Le projet RegART, La vitrine éphémère inauguré le 28 avril dernier, est un lieu d’exposition accueillant gracieusement des artistes et artisans d’art locaux afin de promouvoir la créativité et le savoir-faire du territoire et d’animer la vitrine de ce local. A long terme, il s’agit d’impulser une dynamique au sein du village en incitant au développement de ce genre d’initiatives et faire des émules. 

La commune accueille actuellement dans sa vitrine éphémère l’artiste Mireille GAUTHIER.Son exposition s’expose dans une démarche entre figuration et abstraction, alliant études au fusain sur papier et réalisations sur toiles dans une palette plus colorée, le tout s'inscrivant dans un schéma personnel restant éclectique.

Durée de l’exposition, du 25 juillet au 18 août, les plus curieux auront l’occasion de rencontrer l’artiste de cette exposition originale, les samedis 28 juillet et 4, 11, 18 août de 10h à 17h30 et les mardis 31 juillet et 7, 14 août de 18 à 21h30 

Pour plus d’information vous pouvez contacter la Mairie de Castellane au 04 92 83 60 07 ou par mail : centrebourg@mairie-castellane.fr 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article