Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême du changement dans les boulangeries

6 Juin 2018 Publié dans #Canton de Barrême

Barrême du changement dans les boulangeries

Barrême : depuis le 3 juin, La Busquette, une des deux boulangeries du village, vient de changer de main et de nom. Eric et Nana qui géraient ce commerce depuis maintenant 18 ans ont passé le flambeau à de nouveaux propriétaires, Vivien et Morgane, bien connus de la population Barrêmoise puisqu'ils étaient les propriétaires depuis un peu plus de 6 ans de la seconde boulangerie du village, ''Ma Mie Gourmande'', qui devient ainsi la raison sociale de l'ex-Busquette.


Pour leur départ Eric et Nana avaient convié la population à un ''pot d'au revoir'' salle de la culture, manifestation au cours de laquelle ils reçurent énormément de témoignages de sympathie. Lundi matin, Vivien et Morgane, quand à eux , pour fêter leur nouvelle installation, avaient invité la population pour leur offrir un petit déjeuner où les mini-viennoiseries et jus d'orange furent très appréciés, au cours d'une matinée très conviviale.

À Eric et Nana , ainsi qu'à Vivien et Morgane, nous leurs souhaitons de réussir pleinement dans leurs nouvelles activités.

Fernand Blanquet 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article