Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême a dit adieu à sa doyenne

2 Juin 2018 Publié dans #Canton de Barrême

Barrême a dit adieu à sa doyenne
Barrême a dit adieu à sa doyenne

C'est avec émotion que les habitants de Barrême ont appris ce 19 mai le décès de sa doyenne, Louise BÉE, âgée de 96 ans. Née à Senez le 6 12 1921, et veuve depuis plus de 40 ans, c'est au centre du Cousson à Digne, que Louise s'est éteinte ce jour là. De son union sont nés 3 enfants, 6 petits enfants, 12 arrière petits enfants et 3 arrière arrière petits enfants , autant de naissances qui viendront agrandir le cercle familial où ils seront aimés comme les aînés, et auront droit à leur part d’amour, de tendresse et de bienveillance tout en faisant la joie et le bonheur de Louise BÉE. 

Accueillante, dynamique et joyeuse, avec une joie de vivre à faire des envieux, savait entretenir des relations conviviales avec ses voisins et amis, et envisageait l'avenir avec sérénité, dans la maison de retraite de Saint André où son arrivée était programmée dans les heures à venir. Elle se faisait une joie d'y accueillir Thaïs, Timothé et Kaïs, ses trois derniers arrière arrière petits enfants en compagnie de la famille réunie. Le destin en a décidé autrement ….. 

Toute sa famille remercie vivement celles et ceux venus lui adresser un dernier au revoir lors de ses obsèques célébrées mercredi 23 mai.

Fernand Blanquet 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article