Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême et Tartonne: des jeunes boulistes au top !!!!

13 Mai 2018 , Rédigé par Fernand Publié dans #Canton de Barrême

Barrême et Tartonne: des jeunes boulistes au top !!!!
Barrême et Tartonne: des jeunes boulistes au top !!!!Barrême et Tartonne: des jeunes boulistes au top !!!!

Des jeunes boulistes au top, et dont on reparlera !

Théo CUCCHIETTI , de Barrême, et Hugo MAUREL de Tartonne, font briller les couleurs de leur club l'USCASA PÉTANQUE CHATEAU ARNOUX SAINT AUBAN : Barrême et Tartonne sont fiers d'eux !

Il y a 15 jours, lors du Champion départemental triplette a Villeneuve, Hugo en cadets ( avec Fabien et Théo ) et Théo en juniors ( avec Johan et Mathieu) parvenaient à se qualifier pour le Championnat de Ligue Jeunes toutes catégories Pétanque 3X3 qui aura lieu à La Valette le 3 juin...À l'occasion, Théo Johan et Mathieu s'adjugeaient le titre de vice champion départemental.

Ce week-end, lors du championnat départemental jeunes en doublettes qui s'est déroulé à CHATEAU ARNOUX (USCASA) au stade des Salettes, si en cadets Hugo n'a pas connu une journée faste ( les jours se suivent et ne se ressemblent pas toujours, mais avec de la persévérance …), en junior Théo et son collègue Johan Cance ont enlevés le titre de champions départementaux ! Une grande satisfaction pour les parents, le club, et pour eux mêmes ! Et ce n'est pas fini, ni pour Théo ni pour Hugo. D’après l'avis même de leurs ''entraîneurs'': ''Nos jeunes arrivent à avoir de très bons résultats car ils sont très assidus aux entraînements, et le travail finit quasiment toujours par payer ''.

 

Fernand Blanquet 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article