Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : Du nouveau chez les pompiers

19 Avril 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : Du nouveau chez les pompiers

Lors de l'assemblée générale extraordinaire des pompiers de Saint André les Alpes le vendredi 6 avril 2018, le Président sortant, Farid Moulfi, ayant démissionné, c'est Aurore Hébrart qui a été élue au poste de présidente entourée de 5 autres membres du bureau. (Sebastien Visticot vice président, Amélie Demandolx secrétaire, Lucas Bolanos vice secrétaire, Chrystelle Chaillan trésorière, Michel Brachet vice trésorier). Pour le bilan 2017, un petit point négatif est à signaler, il concerne le résultat de la tournée des calendriers, Aurore précise : ;non pas parce que les habitants n'ont pas été généreux, bien au contraire, mais parce que nous avons reçus les calendriers très tard (mi décembre), et du coup nous n'avons pas eu le temps d'effectuer correctement le tour de tous les villages alentour. Les gens sont peut être un peu déçus ou peut être qu'ils ne comprennent tout simplement pas pourquoi cette année nous ne sommes pas passés chez eux, nous nous en excusons". Les animations de la sainte Barbe et du Noël des enfants ont connu un franc succès, elles vont être reconduites sur ce modèle pour 2018. Ensuite le loto et le concours de contrée n'ont pas eu lieu cette année  Ils seront sans doute reprogrammés en 2018. Pour le détail de ce programme 2018, une réunion est prévue sous peu. 

Odile Boetti

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article