Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Clumanc Les Z'improductibles ? Z'INCONTOURNABLES !!!

25 Avril 2018 , Rédigé par Fernand Publié dans #Canton de Barrême

Clumanc Les Z'improductibles ? Z'INCONTOURNABLES !!!

Clumanc : la semaine passée. Une soixantaine de personnes de tout âge est venue applaudir les Z'improductibles invités par l'association Variations Couleurs à Clumanc. Le repas sucré-salé servi dans une ambiance colorée a été apprécié du public qui a pu assister aux improvisations d'une équipe de comédiens qui s'entraîne à Beauvezer, coacher par Anette.

Un groupe d'improvisateurs, un peu déjantés, attend patiemment que son coach pioche un des nombreux thème que le public inscrit sur un morceau de papier. Il le tire au sort, le lit, rajoute la contrainte elle aussi...et c'est parti !

Leur imagination entraîne le public dans une drôle de chevauchée tous azimuts. Pour la mise en bouche la troupe s'adonne à des exercices d'improvisation, puis dans une seconde partie les comédiens s'affrontent dans un match enragé sous l’œil avisé du public qui doit départager les concurrents !
Que l'équipe verte ou rose ait gagné avec un petit point d'écart, n'a plus grande importance, car il est difficile de départager les performances entre deux fous rires.
A quand le prochain spectacle des z'improductibles ?

Fernand Blanquet 
 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article