Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême ; un week end tout foot

3 Avril 2018 , Rédigé par Fernand Publié dans #Canton de Barrême

Barrême  ; un week end tout foot
29884072_10204102853767293_1054309742_o.jpg

Week-end tout foot pour nos jeunes sportifs de Foot Barrême. 2 tournois étaient organisés dans le cadre de foot loisirs : nos U6-U7 et U8-U9 étaient engagés dans le tournoi d'AIGUES, dans le Vaucluse. Pendant que Nicolas coachait les U6-U7 : Matteo, Dorian, Alizé, Lilo, Sacha et Gabin, les U8-U9 étaient conseillés par Yann Blache, Fabrice Roman, et Rémi Clément.

Tous les enfants des 2 équipes, leurs entraîneurs et leurs accompagnateurs ont passé une super journée, même si le retour s'est fait sous la pluie ….

Le même jour, une seconde équipe U8-U9 , sous les directives de Serge ( dit le Guy Roux du pauvre…. Pour le ''tour de taille'' ou pour le talent?), et de Yanis dit Yaya le pizzaiolo, équipe composée de Flavio, Tilian, Sabri, Sandro, et Esteban, disputait une journée de championnat à Digne, alors que les U12-U13 bénéficiaient d'une journée de repose en championnat.

La semaine prochaine mous aurons droit à un ''derby'' avec les U10-U11 qui rencontreront leurs homologues de Saint André les Alpes .

Le club remercie les parents qui se sont déplacés ainsi que les organisateurs du tournoi.

 

Fernand Blanquet 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article