Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême un concours de contrée qui a fait l'unanimité !

17 Avril 2018 , Rédigé par Fernand Publié dans #Canton de Barrême

Barrême un concours de contrée qui a fait l'unanimité !

On tape le carton

Ce samedi, le club de Foot Barrêmois, et Barrême En Feste ont mis les bouchées doubles pour organiser leur concours de contrée : et c’est une réussite !
20 équipes, venues de tout le canton, se sont présentées à la salle de la distillerie pour en découdre : passé le quart d'heure provençal (presque une petite heure ….)les parties ont pu commencer, avec quelques belles empoignades, mais toujours avec un esprit convivial.( Mis à part pour le premier tirage au sort : en effet tout le monde voulait tomber contre l'équipe de Jean-Marc, dyslexique et daltonien, ceci expliquant sans doute cela…) 
Tout au long de la soirée, les équipes se sont affrontées dans une ambiance chaleureuse mais néanmoins passionnée. Buffet et buvette ont permis joueurs d'évacuer le stress, mais surtout de pouvoir brancher un peu plus leurs futurs adversaires. Les gagnants : Le 1er prix revient à Sam associé à Billy devant Marcel et Cécile. Une belle soirée, une bonne ambiance : What Else ?

Fernand Blanquet 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article